Les Couleurs du Val d'Oise, édition 2017

Le feu d’artifice est un art.
VCX>VX

Le feu d’artifice est un art à part entière, un art dont le but est de vous faire rêver, de vous conduire aux limites du réel, de vous plonger dans la beauté, la surprise, le feu, le grandiose, l’étonnement, ce qui fascine l’être humain tout au long de sa vie. Le vrai feu d’artifice, est une construction artistique, technique, architecturale laissant la place à votre imagination, transformant ainsi le plus grand écran du monde en une palette de couleurs géante. Le feu d’artifice est aussi la seule œuvre d’art accessible à tous au sens large du terme, art populaire, art éphémère, merveille de l’imaginaire qui restera gravé longtemps dans votre mémoire.

Traditions ancestrales et modernisme
VCX>VX
Le festival est très attaché aux traditions et coutumes pyrotechniques qui remontent, pour certaines,
à des temps très anciens.
VCX>VX
Les artificiers les respectent et les perpétuent mais avec les moyens les plus modernes : tableaux de tir électroniques gérés sous monitoring, retards électroniques programmables, sonorisations spéciales Pyrotechnie de très haute puissance, des matériels et une technicité d’avant-garde toujours réactualisés pour vous offrir le meilleur en permanence.
VCX>VX
La véritable symphonie pyrotechnique, ce n’est pas une simple diffusion de musique durant le tir de votre feu d’artifice, la musique devient à la fois le cerveau, le cœur et les poumons de votre spectacle, faisant vibrer, réagir et tonner l’artifice au rythme de la bande son.
VCX>VX
C’est tout simplement le vrai, le trop rare, le merveilleux spectacle pyrotechnique.



Le 9 septembre 2017 à partir de 19h - Entrée :15 € / gratuité pour les - de 6 ans / Parking : 2 €